BQ PLUS MEDICAL CO., LTD

Comment choisir un masque protecteur personnel et une combinaison et une détection RT-PCR?

Éditeur: Michael
Temps: 2020-04-10
Résumé: Ici, vous pouvez voir de nombreux masques couramment avec différentes normes utilisées dans la prévention des épidémies! masque chirurgical médical jetable masque N95 & KN95 masque / respirateur




certifications
BQ + Medical les vend sur le marché international ( US NIOSH, FDA, EU et CE etc. ) .
W Type - N95 Duckbill Dust masque facial
Z Type - N95 Willow Leaf Mask



Masque médical jetable (3 couches)
Ce type de masque est un masque médical de qualité générale sans nom de protection. Le type général de masques est de niveau ordinaire, il n'y a pas de fonction de barrière sanguine, adapté au port dans les scènes médicales ordinaires. Étant donné que de nombreuses particules virales ne sont pas seules dans l'air, la plupart d'entre elles sont attachées ou suspendues dans des gouttelettes de particules d'aérosol, ces particules peuvent être visibles à l'œil nu Voir, même si la plupart des diamètres ne sont pas visibles, le médecin susmentionné les masques, en particulier le N95 et les masques chirurgicaux médicaux peuvent être utilisés pour empêcher la propagation des virus.

Masque civil ordinaire (3 couches à usage nominal)
La plupart des masques civils n'ont aucune fonction protectrice et ne peuvent ni bloquer le sang ni les autres organismes. Le spécimen n'a pas bloqué l'action des micro-organismes, alors portez un masque ordinaire civil, la plupart ne peuvent pas empêcher le virus de propager l'infection.

Pour la protection des nouveaux coronavirus, la chose la plus importante est l'isolement, et pour personnellement, le port d'un masque est la partie la plus importante de l'isolement, le port de masques appropriés est également le plus critique pour l'effet de protection, l'académicien Zhong Nanshan a proposé des masques N95 ou KN95 peut efficacement empêcher la propagation des virus, tout comme les masques médicaux jetables à trois couches, vous pouvez acheter en fonction de la situation réelle.

Important : Des masques qualifiés peuvent réduire le risque d'infection et également prévenir les infections croisées.

À l'heure actuelle, il existe une protection, un traitement médical standards Normes européennes, normes américaines, normes chinoises et différents niveaux comme FPP1, FPP2, FPP3, etc. Pour plus de détails, veuillez cliquer ici pour visiter le fournisseur médical professionnel!


                                        www.bqplusmedical.com/comm09/Products.htm





Kit de détection de virus

Kit de détection rapide des anticorps anti-SARS-CoV-2 (COVID-19) IgM / IgG

Kit de détection rapide des anticorps anti-SARS-CoV-2 (COVID-19) IgM / IgG

Kit de détection rapide des anticorps anti-SARS-CoV-2 (COVID-19) IgM / IgG